Le Conseil des Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Maitres

Bienvenue sur le Forum de la Guilde : Le Conseil des Maitres - Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Règles de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Admin
Swan


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Château de Harebourg

Feuille de personnage
Level:
Les Règles de la Guilde Left_bar_bleue200/200Les Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Règles de la Guilde Empty
MessageSujet: Les Règles de la Guilde   Les Règles de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:10

Bonjour tout le monde,

Voici les règles de base du Conseil des Maîtres :

N'oubliez pas de lire les règles de recrutement avant toute postulation, sous peine que votre candidature ne sois pas prise en compte si cela n'est pas respecté !


Important inscrivez vous sur le forum avec votre pseudo dofus pour me permettre une gestion plus simple de vos droits au niveau du forum et aussi de vous changer de groupe.


- Ne pas trop flood en Guilde.

- Pour avoir le droit de poser un percepteur il faut avoir mit au moins 1.000.000 d'exp guilde et la limite est de 1 percepteur par team.

- Les différents rangs sont attribués à chaque team qui sont en guilde pour que les joueurs qui n'ont pas de team fixe puisse voir les équipes qui sont créer au sein de notre guilde.
Le rang Réserviste est attribué aux joueurs qui n'ont pas de team fixe en guilde ou alors qui n'ont pas plusieurs personnages de la même team en guilde.

- Pour acquérir le droit de donner son opinion sur les nouvelles candidatures il faut un mois de participation en guilde, C'est-à-dire être en bleu.

- Le droit de gérer son xp guilde ne sera donné à personne.


- Pour résumer, il faut donc une bonne activité en guilde et sur le forum pendant un mois après recrutement pour avoir accès à toutes ses choses.

- Au sujet de L'alliance Adara je vous demanderai de respecter leurs règles.

Je souhaiterai s'il vous plaît un minimum d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhension convenable on ne veut pas d'écriture de "kikoo".

Bon jeu à tous.

Phrase à copier coller impérativement sur votre candidature sinon on prendra même pas la peine de vous répondre.

J'ai lu et approuvé les règles des Maîtres, ce qui m'évitera de poser des questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildesmaitres.forum-actif.com
 
Les Règles de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Maitres :: Le Conseil des Maîtres :: Les Règles de la Guilde-
Sauter vers: