Le Conseil des Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Maitres

Bienvenue sur le Forum de la Guilde : Le Conseil des Maitres - Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature De Hyb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyb

Hyb


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 25
Localisation : ~Paris

Candidature De Hyb Empty
MessageSujet: Candidature De Hyb   Candidature De Hyb Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:36

Bonjour à tous, je suis heureux de vous présenter ma candidature pour rejoindre le Conseil des maîtres !


1/ Présentation de mon personnage

Je suis donc un Ecaflip de Niveau 171 actuellement, donc un niveau inférieur à votre seuil minimum, mais, ce personnage n'est pas mon personnage principal, en effet, mon personnage principal est Eklyn, niveau 199 dans la Guilde Eisti, je n'aime plus ce perso, mais je souhaites rester dans Eisti avec car Eisti sont mes coupins ! Etant sur le même compte, Hyb est Xp doublé, je peux donc le monter niveau 180 très facilement si nécessaire.

Donc je joue mon personnage Multi éléments. Je n'ai pas de grade en JcJ mais je compte m'y intéresser prochainement Smile
Je ne pratique aucun métier hors-mis Alchimiste sur Ekyln.

Pour vous présenter le stuff, un screen vaut mieux que toute explication !

Candidature De Hyb Hyb10

Il est demandé de parler d'un objectif, pour le moment, le mien serai juste d'arriver à finir mon parchotage Sort et Carac (même si le principal y est).

2/ Informations Personnelles

a. Motivations

Tout d'abord j'ai connu le Conseil des Maître grâce à mon personnage dans Eisti, et surtout grâce au TeamSpeak !
J'ai choisi le Conseil car je suis très présent sur le Ts donc, et la guilde avec laquelle j'ai le plus d'affinité est la votre Wink
Je peux apporter à la guilde ma bonne humeur, mon humour et malgré mon level, j'apprécie l'AvA et même si je sais que Home l'a abandonné, cela peut-être utile !
Mes qualités sont cités plus haut, je rajouterai l'écoute, et j'aime parler !
Par contre, je peux m'avérer un peu têtu et si quelqu'un me "Tape sur les nerfs" je n'hésiterai peut-être pas à lui faire savoir.
Je joue seul car je n'ai qu'un compte, mais je n'arrive pas a jouer à un jeu en étant tout seul : il faut que je suis sur Skype ou TeamSpeak
Je vais rapidement parler de mes horaires de jeu : En semaine, ce sera après manger, de ~20h30 à 22h30-23h, et avant manger selon ma charge de travail ou d'envie de jouer Wink Le Week-End je joue surtout le soir, assez tard dans la nuit !

b. Goûts

Ce que j'aime faire dans dofus c'est oranger des gens Le pvp surtout, Glander en -5,-8 et j'aime voir un message qui me dit que j'ai vendu quelque chose  cheers

En IRL, je ne suis pas fan de musique, j'aime le Rugby, le VTT et en cinéma, tout ce qui sort de moderne me va !

c. Identité

Je ne préfère pas dire mon prénom au vu des nombreux problèmes de recherche Facebook, ect ... Appelez moi Hyb ou Eklyn Shocked
Je suis en classe de seconde générale et j'aimerai faire une Première S pour faire une école d’ingénierie Aéronautique.

Pour finir, il évident que j'accepte et approuve totalement le règlement de la guilde.

J'espère vous retrouver dans le Conseil des Maîtres prochainement, je reste à votre entière disposition Ig /w Hyb ou /w Eklyn et sur le forum.

                                                                         
 Merci de m'avoir lu.          -Hyb
Revenir en haut Aller en bas
Wolvo

Wolvo


Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Hyb Left_bar_bleue200/200Candidature De Hyb Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Hyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hyb   Candidature De Hyb Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Salut a toi, bienvenue sur notre forum.

STOP que-ce que je fais, notre forum est pas du-tous actif monsieur^^ la dernière fois que je suis venu ici sa date de 1an, ta de la chance que je viens te répondre Smile, on parlera de ta candidature sur le ts, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyb

Hyb


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 25
Localisation : ~Paris

Candidature De Hyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hyb   Candidature De Hyb Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Ok merci de m'avoir répondu quand même , j'ai voulu faire "Dans les règles" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Hyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hyb   Candidature De Hyb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Hyb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Maitres :: Le Conseil des Maîtres :: Le Recrutement-
Sauter vers: