Le Conseil des Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Maitres

Bienvenue sur le Forum de la Guilde : Le Conseil des Maitres - Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candid d un sacri terre/feu lvl 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wecks
Invité




candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:13

Salut a tous ! je m appelle Wecks ( anciennement Air-uption ) je suis un sacri terre/feu lvl 200 en mode 11/5 bientot 12/5 ( quand j aurai fini quete ocre unpeu longtemps en faite ^^) je voudrer rentrer dans votre guilde car g eu des echo comme quoi on s eclater grave Wink !!!
je npence pas valoir bien mieux que les autres , je ne pence pas avoir plus de chance de rentrer dans la guilde que n'import qui d autre mais la guilde a l'air vraiment cool !!!
irl je m appelle corentin g 17 ans je pence etre assez matures pour mon age je vie en savoie !
Merci d'avance d'avoir lut ma candide et peu etre a bientot dans la guilde ou sur le jeu !
bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Splitz-Kurai

Splitz-Kurai


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
candid d un sacri terre/feu lvl 200 Left_bar_bleue199/200candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty_bar_bleue  (199/200)

candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:26

Salut et bienvenue à toi sur notre forum, tout d'abord ta candidature est bien trop simple... Il faudrait un peu la structurée et donné plus d'informations sur toi... donner envie de lire quoi... Et je pense que tu n'as pas lu les règles vu qu'il ne figure pas a la fin de ta candidature la petite phrase magique.
Sur ce bon jeu.
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Splitz-Kurai

Splitz-Kurai


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
candid d un sacri terre/feu lvl 200 Left_bar_bleue199/200candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty_bar_bleue  (199/200)

candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:29

Désoler pour le double post mais de plus, il y a un modèle de candidature, c'est vraiment dommage de ne pas s'aider de celui-ci lorsqu'on ne sait pas quoi mettre en candidature....
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Eraser

Eraser


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
candid d un sacri terre/feu lvl 200 Left_bar_bleue199/200candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty_bar_bleue  (199/200)

candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:36

Salut a toi et bienvenue sur le forum ,


Si je me rappel bien tu a fait partie de la guilde fake tous comme moi ?

Si il s'agit bien de toi j'ai souvenir d'avoir passer pas mal de donjon avec toi .

De mon point de vue tu devrais refaire une candidature un peut mieux structurer et évité le langage SMS .

Tu peut trouver un model avec toutes les questions poser ici : https://leconseildesmaitres.forumgaming.fr/t15-modele-de-candidature

Essai d'ajouter des couleurs pour donner un peut plus d'envie de lire ta candidature .

Tu a aussi oublier de lire les règles de la guilde car il manque la phrase obligatoire .


Voila sur ce bon jeux a toi en espérant voire une meilleure candidature .

Eraser
Revenir en haut Aller en bas
http://dox-serv.com
Kos

Kos


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Kolizéum :'D

Feuille de personnage
Level:
candid d un sacri terre/feu lvl 200 Left_bar_bleue-199/200candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty_bar_bleue  (-199/200)

candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:48

Salut ! Oui Eraser c'est bien lui et c'est moi d'ailleur qui l'a incité à postuler sur le forum. J'avoue être un peu déçu de la candidature et certain qu'il peut mieux faire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Château de Harebourg

Feuille de personnage
Level:
candid d un sacri terre/feu lvl 200 Left_bar_bleue200/200candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty_bar_bleue  (200/200)

candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:34

Vous appelez ça une candidature vous ? Je ne prendrais même pas le temps de la mettre partie privée, si tu tiens à rejoindre nos rangs t'as qu'à lire les règles et en faire une VRAIE.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildesmaitres.forum-actif.com
Contenu sponsorisé





candid d un sacri terre/feu lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: candid d un sacri terre/feu lvl 200   candid d un sacri terre/feu lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d un sacri terre/feu lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Maitres :: Le Conseil des Maîtres :: Candidature Verrouillée (traitées ou refusées)-
Sauter vers: